A moins d’un mois du Ramadan : Une stabilité relative des prix mais quelles garanties pour les consommateurs ?
[Bamada - Mali] - 19/01/2026
A moins d’un mois du début du Ramadan (mi-février), attendu par des millions de familles à travers le Mali, les marchés observent une stabilité relative des prix de produits de première nécessité tels que le sucre, le lait, l’huile, les légumes et certains fruits. Cette évolution, appréciée par (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
A moins d’un mois du Ramadan : Une stabilité relative des prix mais quelles garanties pour les consommateurs ?
A moins d’un mois du début du Ramadan (mi-février), attendu par des millions de familles à travers le Mali, les (…)
[Bamada] - 19/01/2026
Célébration de la Journée de la Souveraineté Retrouvée à Gao : Le Préfet Benena Mounkoro salué pour son leadership lors de la grande (…)
GAO – Ce mercredi 14 janvier 2026, la Cité des Askia a marqué d’une pierre blanche la célébration de la Journée (…)
[Bamada] - 17/01/2026
Musèlement du débat contradictoire au Mali: L’aveuglante fumée de l’omerta conduira au précipice !
Désormais au Mali la seconde étape du rétropédalage démocratique semble avoir eu raison du débat contradictoire (…)
[Bamada] - 14/01/2026
TOMBOUCTOU: La 5ème Région Militaire dispose désormais de sa première mosquée.
Le Colonel Seydou Bassirou NIANGADO, Commandant de la Région, a inauguré jeudi 15 janvier 2026 une mosquée flambant (…)
[Bamada] - 17/01/2026
Diplomatie : Li Xiang présente ses lettres de créance au président Assimi Goïta
Le nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République populaire de Chine au Mali, M. Li Xiang, a (…)
[Bamada] - 15/01/2026

