Cameroun: de l’étranger, Tchiroma structure sa «Présidence élue»

[Bamada - Mali] - 18/11/2025
Depuis l’étranger, l’opposant camerounais Issa Tchiroma Bakary poursuit la mise en place de sa « Présidence élue de la République », onze jours après l’investiture de Paul Biya, en désignant l’avocate Alice Nkom comme porte-parole officielle. Onze jours après l’investiture de Paul Biya pour un (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Veillée du 31 décembre dans les structures de santé : Le Ministre de la Santé Assa Badiallo TOURE constate des services hospitaliers (…)
Dans le cadre du suivi du fonctionnement des services de santé, le ministre de la Santé et du Développement social, (…)
[Bamada] - 1er/01/2026
Résultats définitifs du concours de recrutement des Auditeurs de Justice – Session 2025
COMMUNIQUÉ OFFICIEL Portant publication des résultats définitifs du concours de recrutement des Auditeurs de Justice (…)
[Bamada] - 29/12/2025
Biennale et enregistrement à l’état civil : Tombouctou fait d’une pierre deux coups
Dans la région de Tombouctou, le taux d’enregistrement à l’état civil reste faible à cause de plusieurs facteurs (…)
[Bamada] - 27/12/2025
SITUATION DES CONTENEURS BLOQUÉS AU PORT DE DAKAR : SUR 2086 RECENSÉS PLUS DE 1000 CONTENEURS ONT PU ÊTRE ÉVACUÉS GRÂCE À UNE ANNULATION (…)
Suite aux négociations engagées entre les autorités du Mali et du Sénégal en vue de désengorger le port de Dakar et (…)
[Bamada] - 31/12/2025
KIDAL : les autorités régionales formulent leurs vœux de Nouvel An au gouverneur
A la veille du Nouvel An, les autorités administratives, militaires, coutumières et civiles de la région de Kidal se (…)
[Bamada] - 3/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |