KIDAL : les autorités régionales formulent leurs vœux de Nouvel An au gouverneur

[Bamada - Mali] - 3/01/2026
A la veille du Nouvel An, les autorités administratives, militaires, coutumières et civiles de la région de Kidal se sont réunies, le 31 décembre 2025, dans la salle de conférence du gouvernorat pour présenter leurs vœux au gouverneur. La cérémonie, présidée par le directeur de cabinet du (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

LE COLONEL MAJOR ABDOUL WAHAB TOURE, ANCIEN DFM DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE L’A DÉCLARÉ LORS DU PROCÈS DE L’AFFAIRE « PARAMOUNT-EMBRAER » (…)
Le successeur du Commissaire Colonel-Major Nouhoum Dabitao à la Direction des Finances et du Matériel (DFM) du (…)
[Bamada] - 31/12/2025
Communiqué du conseil des ministres du mercredi 31 décembre 2025
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 31 décembre 2025, dans sa salle de (…)
[Bamada] - 31/12/2025
Affaire Mahamadou Gassama : le dossier renvoyé devant le Tribunal correctionnel d’Abidjan
L’évolution judiciaire concernant Mahamadou Gassama connaît une nouvelle étape décisive. Selon une annonce faite par (…)
[Bamada] - 31/12/2025
Promotion Académique : Tianegué Coulibaly, désormais Docteur avec la mention Très Honorable.
Actuellement chef de division de la formation de carence de l’Ecole de Maintien de la paix(EMP), par ailleurs,
[Malitribune] - 27/12/2025
« Aveugle, inconsciente et irresponsable »: Dominique de Villepin condamne la réaction d’Emmanuel Macron à l’opération américaine au (…)
Dominique de Villepin a condamné ce dimanche 4 janvier sur BFMTV la réaction d’Emmanuel Macron, le président (…)
[Bamada] - 4/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |