Le football malien : Même pas meilleur deuxième : le talent ne suffit point

[Bamada - Mali] - 13/10/2025
Le verdict est tombé, cruel mais prévisible. Le Mali ne participera pas au prochain Mondial et n’a même pas réussi à figurer parmi les meilleurs deuxièmes des éliminatoires. Pour une nation souvent citée parmi les grandes promesses du football africain, le constat est désolant. Une génération (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Approvisionnement en Carburant : Le Ministre Moussa Alassane Diallo Renforce le Suivi après le Protocole d’Entente avec les Pétroliers
Le Gouvernement malien poursuit sa stratégie de sécurisation nationale en hydrocarbures avec une constance (…)
[Bamada] - 29/11/2025
Kolongo (Macina) : La zakat imposée par les djihadistes désormais exigée en espèces
Dans le village de Kolongo, au cœur du cercle de Macina, la pression exercée par les groupes djihadistes ne cesse de (…)
[Bamada] - 3/12/2025
EMIA DE KOULIKORO : le ministre Sadio CAMARA supervise la dernière répétition avant la sortie de la 47e promotion
À quelques jours de la cérémonie solennelle de sortie de la 47ème promotion de l’École Militaire Interarmes (EMIA) (…)
[Bamada] - 26/11/2025
Me KASSOUM TAPO À L’ISSUE DU PROCÈS EN APPEL DE RAS BATH ET ROSE DOUMBIA HIER À LA COUR D’APPEL DE BAMAKO : « C’est grave, ce sont des (…)
Les magistrats de la Chambre d’Accusation de la Cour d’Appel de Bamako ont eu droit, hier mardi 25 novembre 2025, à (…)
[Bamada] - 26/11/2025
RÉUNION DU COMITÉ DE GESTION DE CRISES ET CATASTROPHES : LA SORTIE DE CRISE
Les constats de la situation des hydrocarbures sont positifs pour le Comité de Gestion des Crises et Catastrophes, (…)
[Bamada] - 2/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |