Approvisionnement en Carburant : Le Ministre Moussa Alassane Diallo Renforce le Suivi après le Protocole d’Entente avec les Pétroliers
[Bamada - Mali] - 29/11/2025
Le Gouvernement malien poursuit sa stratégie de sécurisation nationale en hydrocarbures avec une constance remarquable. Ce jeudi 27 novembre 2025, le Ministre de l’Industrie et du Commerce, Moussa Alassane DIALLO, a présidé la 7ᵉ rencontre hebdomadaire réunissant les acteurs du Groupement (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Remise des panneaux de signalisation au lycée public de Kayes N’DI
La Direction Régionale de l’Agence Nationale de la Sécurité Routière a remis ce mercredi 14 janvier 2024 deux (…)
[Bamada] - 15/01/2026
BIEN DIT : « Chaque jeune Malien peut devenir un efficace acteur économique »
L’insertion socioprofessionnelle de nos jeunes et l’amélioration des conditions de vie de nos populations actives ne (…)
[Bamada] - 15/01/2026
District de Bamako : Démarrage officiel de la délivrance des cartes de circulation et autorisations de transport à partir du 09 janvier 2026
Dans le cadre de la régulation du transport urbain et interurbain, la Mairie du District de Bamako, relevant du (…)
[Bamada] - 9/01/2026
Devoir de reconnaissance : L’espace vert Me Boubacar Sow alias Boutchou se meurt à petit feu
Au seuil de ce Nouvel An, j’ai décidé en mon intime conviction de rendre un hommage mérité à mon défunt frère et ami (…)
[Bamada] - 15/01/2026
Verdict à Dakar : Cheickna Nimaga condamné pour offense aux institutions religieuses
Affaire HCIM vs « Chico » : Un an de prison ferme pour l’activiste malien au Sénégal. Une affaire aux résonances (…)
[Bamada] - 8/01/2026

