Rupture totale de carburant à Yorosso

[Bamada - Mali] - 30/09/2025
Depuis ce lundi 29 septembre, les stations-service et points de vente de carburant de Yorosso sont complètement à sec. La semaine dernière déjà, le litre d’essence se négociait entre 2000 et 2500 F. Face à cette flambée, les autorités locales avaient rappelé les revendeurs au respect des prix. (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Mali : Bamako accuse l’Ukraine de fournir des drones kamikazes aux groupes terroristes
À la tribune des Nations Unies, le Premier ministre malien Abdoulaye Maïga a accusé l’Ukraine d’être devenue « l’un
[Malitribune] - 27/09/2025
SIGRH : l’échec du ministre de la refondation, Bakary Traore, étale !
Le Système Intégré de Gestion de Ressources Humaines des fonctionnaires de l’État et des collectivités territoriales (…)
[Bamada] - 23/09/2025
Calcul stratégique : comment le Mali utilise la dynamique régionale au profit de l’AES
L’initiative du Ghana d’engager un dialogue avec le Burkina Faso, l’un des principaux partenaires du Mali au sein de (…)
[Bamada] - 28/09/2025
Affaire du drone malien : Dérobade algérienne devant la Justice internationale
Par le communiqué officiel n°080, le Gouvernement de la Transition du Mali a informé l’opinion nationale et (…)
[Bamada] - 29/09/2025
Forum mondial des médias et des groupes de réflexion du sud 2025 : Imposer le multilatéralisme comme principe de la refondation des (…)
Kunming, capitale de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine) a abrité du 5 au 7 septembre 2025) le Forum (…)
[Bamada] - 24/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |