Hermakono et Soumpi : de « belles opérations » FAMa
[Bamada - Mali] - 11/11/2025
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont brillamment repoussé deux attaques terroristes coordonnées survenues le vendredi 7 novembre 2025 dans les régions de Sikasso et de Tombouctou. L’État-major général des armées a rendu publique l’information ce samedi, saluant la réactivité et la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
ASSEMBLEE GENERALE DE LA MUTUELLE DE L’ARMEE DE TERRE : cap sur une nouvelle dynamique au service des adhérents
La session ordinaire de l’Assemblée générale de la Mutuelle de l’Armée de Terre s’est tenue, le vendredi 26 décembre (…)
[Bamada] - 26/12/2025
Lutte contre le terrorisme : La CEDEAO ouverte à une collaboration avec les Etats de l’AES
Lors de la 68e Session ordinaire de sa Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement, la CEDEAO dans son communiqué (…)
[Bamada] - 23/12/2025
Koulikoro : baisse de la production céréalière lors de la campagne 2025-2026
La production céréalière de la région de Koulikoro est estimée à 1 135 466 tonnes au titre de la campagne agricole (…)
[Bamada] - 22/12/2025
Promotion Académique : Boubacar Thera, désormais Docteur avec la mention Très Honorable.
Actuellement chef de programme au Centre pour la Gouvernance du Secteur de la Sécurité à Genève (DCAF), M.
[Malitribune] - 27/12/2025
CRÉATION DE LA CFR AYANT COMME « RÉFÉRENCE MORALE » L’IMAM MAHMOUD DICKO : HOUSSEINI AMION GUINDO SE JUSTIFIE SUR LES RAISON DE SON (…)
Une dizaine de jours après son adhésion officielle à l’idéologie et à la trajectoire empruntées par la Coalition des (…)
[Bamada] - 23/12/2025

