Proclamation des résultats du DEF : une matinée d’émotions contrastées dans les écoles

[Bamada - Mali] - 18/07/2025
Les établissements scolaires fondamentaux de Bamako étaient pris d’assaut ce matin par les candidats au DEF venus pour la proclamation des résultats. À l’appel des admis, c’est une explosion de joie pour certains. Il est 11 h. Nous sommes au groupe scolaire Mamadou Konaté, sur la rive droite du (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Promotion du sous-secteur de l’élevage : le Mali obtient le label de la viande rouge « Mali Sogo » et dévoile deux ouvrages de référence (…)
La salle de réunion du Ministère de l’Élevage et de la Pêche a vibré, le mercredi 27 août 2025, au rythme d’un (…)
[Bamada] - 30/08/2025
Energie solaire : Les chantiers brillent en attendant les panneaux
Avec plusieurs centrales solaires en chantier, le Mali est en pole position dans le classement des pays africains (…)
[Bamada] - 4/09/2025
Bamako choisit la voie judiciaire face à l’Algérie
Le gouvernement malien saisit aujourd’hui la Cour internationale de Justice contre Alger après la destruction d’un (…)
[Journal du Mali] - 4/09/2025
Lutte contre l’esclavage au Mali : Les innovations majeures du Code pénal
Le nouveau Code pénal apporte des innovations majeures, à la lutte contre l’esclavage au Mali. Un grand pas en avant (…)
[Bamada] - 28/08/2025
Formation professionnelle : Des femmes du camp Soundiata bientôt outillées pour s’émanciper
Le ministre de l’Entrepreneuriat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Mme Oumou Sall Seck, a (…)
[Bamada] - 4/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |