Energie solaire : Les chantiers brillent en attendant les panneaux

[Bamada - Mali] - 4/09/2025
Avec plusieurs centrales solaires en chantier, le Mali est en pole position dans le classement des pays africains tournés vers les énergies renouvelables. Le ministre chargé de l’énergie a ainsi étalé les progrès du pays au Ghana où se tient une rencontre importante sur l’énergie solaire. Le (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Processus de renforcement des capacités opérationnelles de l’armée malienne : Des blindés, chars et camions destinés au Mali aperçus en (…)
Divers équipements militaires de fabrication russe sont à destination de Bamako depuis le port de Conakry. Selon nos (…)
[Bamada] - 3/09/2025
Affaires Babani Koné, Mariam Bah et Binguini Bagaga : libérées mais toujours poursuivies
Poursuivies pour « injures réciproques » et « atteinte aux mœurs », les artistes Babani Koné, Mariam Bah et Binguini (…)
[Bamada] - 1er/09/2025
Arts martiaux au féminin : Une arme contre les VBG !
Faire de l’art de martial chez les femmes, un instrument de lutte contre les violences basées sur le genre (VBG), (…)
[Bamada] - 30/08/2025
Les compromis de la réglementation de l’IA
Un homme d'affaires allemand m'a récemment expliqué que le problème des régulateurs européens est qu'ils sont trop (…)
[Journal du Mali] - 1er/09/2025
Communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 27 AOÛT 2025
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 27 août 2025, dans sa salle de délibérations (…)
[Bamada] - 27/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |