TRAQUE DES TERRORISTES RESCAPÉS DE L’ATTAQUE DU 1ER JUILLET 2025 À NIORO DU SAHEL : UN BLINDÉ ET UN VÉHICULE KIA EMPORTÉS PAR LES TERRORISTES RETROUVÉS PAR LES FAMA
[Bamada - Mali] - 12/07/2025
UN BLINDÉ ET UN VÉHICULE KIA EMPORTÉS PAR LES TERRORISTES RETROUVÉS PAR LES FAMAÀ l’issue des attaques terroristes que la région de Nioro du Sahel a enregistrées, le 1er juillet 2025, dans les secteurs de Nioro ville, Sandaré et Gogui, les terroristes (…)Par Mahamane TOURE – NOUVEL (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Can Feminine Maroc 2024 : Quand le trophée incarne l’égalité homme-femme
La Confédération africaine de football (Caf) a dévoilé le nouveau trophée de la Coupe d’Afrique des nations Féminine (…)
[Bamada] - 5/07/2025
Me Mamadou Ismaïla Konaté : Les infractions retenues contre Gassama
Communiqué 2 En qualité de conseil de M. Mamadou Hawa GASSAMA, membre du CNT malien, je porte à la connaissance du (…)
[Bamada] - 10/07/2025
MARCHÉS PUBLICS : CSA et DGMP dans l’impasse du gré à gré
Le respect des procédures de passation des marchés publics semble être devenu optionnel dans certains cercles du (…)
[Bamada] - 6/07/2025
Dissolution des partis politiques : les premières audiences renvoyées
Les partis politiques ont entamé cette semaine les premières audiences pour contester leur dissolution. Ces (…)
[Bamada] - 11/07/2025
Djibo Service : L’innovation agricole qui change la donne
Face à l’urgence climatique, à la baisse de la fertilité des sols et à la cherté des engrais chimiques, le Mali a (…)
[Journal du Mali] - 11/07/2025