Insécurité: Diafarabé sous l’étau des terroristes

[Bamada - Mali] - 27/05/2025
La ville de Diafarabé vit encore des heures sombres depuis, ce lundi 26 mai 2025, parce que, selon des sources, elle serait sous l’emprise d’un embargo imposé par le groupe terroriste Jama’at Nusrat al-Islam wal-Muslimin (JNIM), affilié à Al-Qaïda. Selon des sources locales, toutes les voies (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Menace terroriste: couvre-feu instauré dans 6 régions
Face à la recrudescence des attaques ciblant les Forces armées maliennes (FAMa) ces derniers temps, les autorités (…)
[Bamada] - 10/06/2025
Elie Kamano : L’Afrique sans les Africains – Vidéo
L’Afrique sans les Africains’ : le clip-choc d’Elie Kamano sur la mémoire et la réparation 1. Un message puissant et (…)
[Bamada] - 12/06/2025
Silence, on vole du goudron au Mali
Pour réparer les artères goudronnées de la capitale à moindre frais, les attributaires de marchés d’entretien (…)
[Bamada] - 3/06/2025
La Russie a lancé dans la nuit un nombre record sur l’Ukraine
La Russie a lancé dans la nuit de dimanche à lundi un nombre record de 479 drones explosifs sur l’Ukraine, a annoncé (…)
[Bamada] - 9/06/2025
CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DE TABASKI 2025 : UN PRESTIGIEUX DÎNER OFFERT PAR L’AMBASSADEUR DU ROYAUME D’ARABIE SAOUDITE AU MALI SEM ABDALLAH (…)
Le Mali à l’instar de la communauté musulmane à travers le monde a célébré le vendredi 06 Juin dernier la fête de (…)
[Bamada] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |