Menace terroriste: couvre-feu instauré dans 6 régions
[Bamada - Mali] - 10/06/2025
Face à la recrudescence des attaques ciblant les Forces armées maliennes (FAMa) ces derniers temps, les autorités administratives de Nioro du Sahel, Dioila, Sikasso, de Gao ont pris d’importantes mesures de sécurité destinées à circonscrire les menaces et à rétablir l’ordre public. À cet effet, (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Contre-offensive stratégique des FAMa: succès total
Les deux dernières semaines ont été marquées particulièrement par une recrudescence des attaques lâches et barbares (…)
[Bamada] - 10/06/2025
Trump déploie 2.000 membres de la Garde nationale en Californie
Le président américain Donald Trump a ordonné samedi le déploiement de 2.000 gardes nationaux à Los Angeles, a (…)
[Bamada] - 8/06/2025
SUITE DE LA SÉANCE PLÉNIÈRE DU 29 MAI AU CNT : La nouvelle délibération sur la loi fixant les indemnités et avantages alloués aux (…)
Dans le cadre de la poursuite des travaux autour des projets de lois inscrits à l’ordre du jour du 29 mai 2025, le (…)
[Bamada] - 3/06/2025
Bamako Sénou : Les dessous du trafic silencieux de devises
Des valises remplies d’euros. Des passagers profilés. Des saisies qui se répètent à l’Aéroport international Modibo (…)
[Journal du Mali] - 5/06/2025
Abdouraouf Gnon-Konde, Directeur du Bureau Régional du HCR : 220 000 étrangers réfugiés chez nous
En visite dans notre pays le 26 mai dernier, le directeur du bureau régional du HCR, Abdouraouf Gnon-Kondé a exprimé (…)
[Bamada] - 9/06/2025