Lens : Cheick Doucouré continue de faire son trou

[Niarela - Mali] - 8/01/2021
Pour son premier match de l’année civile 2021, l’international malien, Cheick Doucouré et le RC Lens se déplaçaient sur la pelouse du leader du classement, Lyon au compte de la 18è journée de la Ligue 1. Menés 3-0, les Lensois ont tout essayé pour revenir au score mais se sont finalement inclinés 2-3. (...)
... article publié par le journal "Niarela". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


        e-mail

Dans les journaux maliens

. Souleymane Diabaté, président de la ligue d’athlétisme de Bamako : “Il n’y a plus de problèmes entre la ligue et la fédération parce que la (...)
“Nous remercions le Président du CNOSM Habib Sissoko pour avoir réussi à nous réunir” Ancien gouverneur du district de (...)
[Maliweb] - 20/02/2021
Mali : Soutien à la transition : Le bavardage nuisible de Issa Kaou aux autorités
Animée pour réitérer l’appel de soutien aux autorités de la transition, la conférence de l’ACRT a été transformée, par (...)
[MaliActu] - 19/02/2021
Rencontre du Vice-Président avec les hommes de la 1ère Région Militaire : une escale de soulagement pour le Théâtre (...)
De retour de Ménaka, le dimanche 21 février dernier, le Vice-Président de la Transition le Colonel Assimi Goïta s’est (...)
[Niarela] - 25/02/2021
GOUVERNORAT DE KIDAL : LES FOUS DE L’AZAWAD METTENT LE DRAPEAU DU MALI À TERRE !
C’est une réalité qui crève les yeux à Kidal. Le drapeau malien ne flotte plus sur le gouvernorat de la ville du fait de (...)
[Niarela] - 23/02/2021
Si j’étais Bah N’Daw : Cette rubrique permet d’alerter, de dénoncer et surtout de proposer des pistes de solutions.
Si j’étais Bah N’Daw, j’allais entamer, dans les brefs délais, les concertations avec toutes les couches sociopolitiques (...)
[Niarela] - 26/02/2021

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |