Hydrogène naturel : Hydroma à la conquête de l’Afrique et du monde

[Les Afriques - Afrique] - 15/10/2020
Depuis 2012, Hydroma Inc. transforme avec succès l’hydrogène naturel en électricité décarbonée pour le village de Bourakébougou, au Mali. La société passe maintenant à une production industrielle, en même temps qu’elle s’investit dans l’hydrogène vert au-delà des frontières maliennes. Le PDG et fondateur du groupe, Aliou Diallo, était dimanche l’invité d’Africable Télévision pour expliquer sa vision énergétique pour le continent. Créée par le milliardaire malien Aliou Diallo dans les années 2000, Hydroma est une entreprise malienne spécialisée dans la recherche, le développement et l’exploitation de l’hydrogène (...)
... article publié par le journal "Les Afriques". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


        e-mail

Dans les journaux maliens

Prise de contact avec les services rattachés à son département : Le Ministre Ag Attaher se rend à la DNSEP et au (...)
C’est par la Direction Nationale de Sports et de l’Education Physique (DNSEP) et le Centre National de la Promotion (...)
[Bamada] - 15/10/2020
Office du Niger : Visite d’inspection du président directeur général
Malgré les défis, l’Office table sur une production de 900.000 tonnes de riz paddy Le président directeur général de (...)
[Bamada] - 15/10/2020
Ligue des champions d’Afrique : La finale sera disputée en Egypte en cas de duel maroco-égyptien
La finale de la Ligue des champions sera disputée, le 6 novembre en Égypte, en cas de duel maroco-égyptien, selon un (...)
[Journal du Mali] - 17/10/2020
Grèves, Menaces terroristes: Les nouvelles autorités de la transition transpirent !
Les nouvelles autorités de la Transition ont du pain sur la planche. La pression s’accentue sur elles à moins de deux (...)
[Bamada] - 20/10/2020
En détention depuis 4 ans pour pédophilie sur ses deux filles biologiques : Kalifa Coulibaly acquitté pour défaut de preuve (...)
Kalifa Coulibaly, un cultivateur à Kokakouan, commune rurale de Koula, cercle de Tominian était en détention depuis 4 (...)
[Maliweb] - 19/10/2020

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |