
Mali: une frappe de drone des rebelles du FLA contre l'armée fait des morts des deux côtés
[RFI Afrique - Afrique] - 20/02/2026
Au Mali, les rebelles indépendantistes du Front de libération de l'Azawad (FLA) revendiquent une frappe de drone contre un convoi de l'armée malienne et de l'Africa Corps russe, entre Anefis et Aguelhoc, dans la région de Kidal, mercredi 18 février. Elle aurait fait selon lui d'« importants (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Algérie–Niger : vers la fin de la brouille diplomatique
Algérie–Niger : vers la fin de la brouille diplomatique « Le Président Abdelmadjid Tebboune a ordonné le retour (…)
[Bamada] - 13/02/2026
La visibilité réduite par la poussière à Koutiala
La capitale de l’or blanc s’est réveillée ce matin (16 février 2026), sous un ciel de poussière accompagnée de vent. (…)
[Bamada] - 17/02/2026
91eme session du conseil d’administration de la BDM-SA : L’embellie confirmée
La Banque de Développement du Mali (BDM-SA) a tenu, le samedi 14 février, à son siège à Bamako, la 91e session de (…)
[Bamada] - 19/02/2026
Présentation des vœux au Ministre de la Défense et des Anciens Combattants.
Une délégation composée des chefs d’état-major et directeurs des services militaires s’est rendue au ministère de la (…)
[Bamada] - 14/02/2026
Le prix des denrées stable à Koulikoro
En ce début de ramadan, les prix de certaines denrées de première nécessité sont stables à Koulikoro. Le kilogramme (…)
[Bamada] - 19/02/2026

