Lutte contre le terrorisme : Une dizaine d’assaillants neutralisés entre Bambara-Maoudé et Inadjatafane
[Bamada - Mali] - 15/02/2026
L’État-Major Général des Armées informe l’opinion nationale qu’une dizaine de terroristes ont été neutralisés avec succès, ce dimanche 15 février 2026, entre Bambara-Maoudé et Inadjatafane, dans la région de Douentza. L’État-Major Général des Armées rassure qu’aucun effort ne sera de trop pour (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Humanitaire : Le Plan de Réponse 2026 face aux difficultés de financement
Alors que le Mali aborde 2026 dans un climat humanitaire toujours aussi dégradé – marqué par l’insécurité, les (…)
[Bamada] - 16/02/2026
LE MINISTRE MAMOUDOU KASSOGUÉ L’A DÉCLARÉ À LA FIN DES TRAVAUX DE LA 4ÈME ÉDITION DE LA SEMAINE DE LA JUSTICE : « Cette année, nous (…)
Les rideaux sont tombés, le samedi 14 février 2026, sur les activités de la quatrième édition de la Semaine de la (…)
[Bamada] - 16/02/2026
PÔLE NATIONAL DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ : L’HUMORISTE MAMADOU SANOGO ALIAS « MAFA YELEBOUGOU » ÉCROUÉ POUR « ATTEINTE AUX (…)
Connu sous le nom de ‘’Mafa Yelebougou’’, l’humoriste Mamadou Sanogo, très populaire sur Tik Tok, médite (…)
[Bamada] - 20/02/2026
Ramadan 2026 : Au-delà de la dimension religieuse
La communauté musulmane du Mali débute dans quelques jours le jeûne du mois de ramadan, l’un des cinq piliers (…)
[Bamada] - 19/02/2026
Gassama gracié !
C’est arrivé contre toute attente : fin de séjour de Mamadou Hawa Gassama dans la tristement célèbre MACA-Maison (…)
[Bamada] - 12/02/2026

