Tchad : plusieurs magistrats sanctionnés par le CSM
[Bamada - Mali] - 2/02/2026
Réuni à N’Djaména sous la présidence du chef de la Cour suprême, le Conseil supérieur de la magistrature tchadienne a rendu, vendredi, ses décisions dans des dossiers disciplinaires visant huit magistrats, avec à la clé des révocations, des exclusions temporaires et des relaxes. Le Conseil (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
ALORS QUE DES INSTRUCTIONS FERMES AVAIENT ÉTÉ DONNÉES AUX GOUVERNEURS, PRÉFETS ET RESPONSABLES SCOLAIRES DEPUIS 2021 : LES ARRÊTS DE (…)
Pour stopper la récurrence des perturbations de cours dans les espaces scolaires, le ministre de l’Administration (…)
[Bamada] - 27/01/2026
FAMa, défense & sécurité: une position méritée
Le classement Global Firepower (GFP) 2026, rendu public le 23 janvier, place les Forces armées maliennes (FAMa) au (…)
[InfoMatin] - 28/01/2026
GAO : Cérémonie de clôture de la formation BA1 & BA2 – 2026.
La cérémonie de fin de formation classique mixte des Brevets d’Armes n°1 et n°2, session 2026, s’est tenue le 30 (…)
[Bamada] - 2/02/2026
Ramadan 1447: AEFD lance ses activités
À l’approche du mois béni de Ramadan, prévu le 18 février prochain au Mali, l’ONG-AEFD (Dougou Dèmè) a (…)
[InfoMatin] - 29/01/2026
DANS UNE INTERVIEW ACCORDÉE À LA RTBF, LE SÉLECTIONNEUR DES AIGLES TOM SAINTFIET RÉVÈLE LES PROBLÈMES DE GESTION AU SEIN DE LA FEMAFOOT: (…)
Dans une interview accordée à la RTBF belge et rendue publique le 23 janvier dernier, le sélectionneur national des (…)
[Bamada] - 30/01/2026

