Élection du président de la CCIM : le choix du consensus, la victoire de la maturité institutionnelle

[Bamada - Mali] - 28/01/2026
Dans un pays souvent éprouvé par des crises de leadership, des rivalités de personnes et des batailles institutionnelles interminables, certains gestes méritent d’être salués avec force. L’accord de consensus intervenu entre Monsieur Mandiou Simpara et Monsieur Arouna Kanté, candidats à la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Capitaine Ibrahim Traore, président en exercice de la confédération AES : Éradiquer l’hydre de la déstabilisation au Sahel
L’histoire des révolutions se mesure souvent à la force des tempêtes qu’elles traversent. Le 23 décembre dernier, à (…)
[Bamada] - 26/01/2026
Remise de matelas au CSREF de Sikasso
Le Centre de Santé de Référence de la commune urbaine de Sikasso a reçu 25 matelas ce mercredi 28 janvier 2026. Ce (…)
[Bamada] - 28/01/2026
Année de la culture 2025 : Bilan d’une action de renaissance culturelle au Mali
Lors de son adresse à la Nation, le 31 décembre 2024, le Président de la Transition, Chef de l’État, a posé un acte (…)
[Bamada] - 1er/02/2026
Données personnelles : Un enjeu de sécurité nationale
© APDPAu Mali, la protection des données personnelles est encadrée par la loi n°2013-015 du 21 mai 2013, modifiée en (…)
[Journal du Mali] - 29/01/2026
FEMAFOOT : La fin d’un cycle, l’heure des choix
© InternetLa démission collective, le 17 janvier 2026, de l’ensemble du Comité exécutif de la Fédération malienne de (…)
[Journal du Mali] - 23/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |