Festival des films sino-maliens : Bamako célèbre le dialogue culturel entre la Chine et le Mali
[Bamada - Mali] - 22/01/2026
Bamako s’apprête à vibrer au rythme du cinéma sino-malien. Du 22 au 27 janvier 2026, la capitale malienne accueille le Festival des films sino-maliens, une initiative culturelle majeure coorganisée par l’Ambassade de la République populaire de Chine au Mali et le Ministère de l’Artisanat, de la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Le Challenger: Les brèves de Rouky Aes: Niamey ne badine pas, hein!!!
Retrait de permis, suppression de droit d’exercer, retrait de l’agrément, telles sont les sanctions infligées par (…)
[Bamada] - 15/01/2026
Pérennisation du Développement Conduit par les Communautés : Le Ministre Ismaël WAGUÉ pose les jalons d’une stratégie nationale.
Atelier national sur la pérennisation du Développement Conduit par les Communautés (DCC) Ce jeudi 15 janvier 2026, (…)
[Bamada] - 16/01/2026
Reconnaissance Internationale : Le Général Abdoulaye Maïga élevé au grade de Commandeur des Palmes Académiques du CAMES
LE PREMIER MINISTRE ÉLEVÉ AU GRADE DE COMMANDEUR DE L’ORDRE INTERNATIONAL DES PALMES ACADÉMIQUES DU CAMES Le Premier (…)
[Bamada] - 19/01/2026
Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, lors de la Présentation de vœux du Nouvel an : « Le Chef de l’Etat, en personne, (…)
Les membres du Secrétariat Général, du Cabinet, les Chefs d’Etat-major, Directeurs Généraux, Directeurs et chefs de (…)
[Bamada] - 21/01/2026
Edito : Le temps de la vraie réconciliation
Le vendredi dernier lors de sa kutba, dans sa mosquée sise quartier Banconi, le Guide Spirituel des Ançardines a (…)
[Bamada] - 22/01/2026

