2025, une année de résilience et d’engagement humanitaire
[Bamada - Mali] - 21/01/2026
En 2025, les organisations humanitaires ont évolué dans un environnement particulièrement complexe, marqué par l’insécurité persistante, les déplacements massifs de populations, l’insécurité alimentaire et les difficultés d’accès à certaines zones. Retour sur les actions marquantes de deux (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
MDAC : Le Général de Corps d’armée Sadio CAMARA reçoit ‘l’Ambassadeur de la Chine au Mali.
Le ministre d’Etat, ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Corps d’Armée Sadio CAMARA, a (…)
[Bamada] - 21/02/2026
Tchad: quatre officiers tués dans une attaque de coupeurs de route
Une embuscade attribuée à des coupeurs de route présumés a fait quatre morts dans les rangs de l’armée tchadienne (…)
[Bamada] - 19/02/2026
Al-Nassr : Cristiano Ronaldo encore absent…
De retour dans l’effectif d’Al-Nassr le 14 février dernier face à Al-Fateh, Cristiano Ronaldo avait inscrit l’un des (…)
[Bamada] - 19/02/2026
La ville de San dispose d’un nouveau marché à bétail
Un nouveau marché à bétail et une aire d’abattage d’animaux ont été inaugurés ce lundi (16 février 2026) à San. (…)
[Bamada] - 17/02/2026
Le Salon International de Livres d’Economie et de Management (SILEM) Une 6è édition sous le signe du partage et de la promotion du (…)
Le Salon International de Livres d’Economie et de Management (SILEM) édition 2026, a eu lieu samedi 7 février, à (…)
[Bamada] - 12/02/2026

