Qui est à l’origine des privatisations de nos sociétés et entreprises d’État ?
[Bamada - Mali] - 21/01/2026
Le Programme de réforme des entreprises publiques (PASEP) est arrivé à son terme en 1992. Une loi N°41 du 22 février 1994 fixant les principes fondamentaux de la privatisation des entreprises du secteur public a été votée. Puis l’ordonnance N°00-67 du 29 février 2000 créa la Direction générale (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Refondation de l’administration publique: que faut-il refonder ?
La refondation de l’administration publique commence par les équipements qui sont vétustes. Ensuite, les ressources (…)
[Bamada] - 21/01/2026
65ᵉ anniversaire de l’Armée malienne : le Président Assimi GOÏTA rend hommage aux pionniers et réaffirme l’engagement des FAMa pour la paix
Le Président de la Transition, Son Excellence le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Chef suprême des Armées, a présidé ce (…)
[Bamada] - 20/01/2026
Sahara marocain : la Suède soutient le plan marocain d’autonomie
La Suède « soutient le plan d’autonomie proposé par le Maroc, à la lumière de la résolution 2797 du Conseil de (…)
[Bamada] - 21/01/2026
Les Aigles à la Can Maroc 2025 : L’énième atterrissage forcé, le supplice de Tantale
Comme à l’édition précédente le parcours des Aigles à la 35è Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Maroc (…)
[Bamada] - 15/01/2026
Année de la Culture : Un bilan contrasté
© Ministère de la CultureDécrétée « Année de la Culture » par le Président de la Transition, l’année 2025 s’est (…)
[Journal du Mali] - 17/01/2026

