SEVARE : l’Armée célèbre son 65ᵉ anniversaire par des actions civilo-militaires

[Bamada - Mali] - 21/01/2026
À l’occasion du 65ᵉ anniversaire des Forces Armées Maliennes, le Commandement de la Zone de Défense N°6 a organisé, le 19 janvier 2026 à Sévaré, une vaste opération civilo-militaire. L’initiative, portée par le Colonel Abdoulaye COULIBALY, visait à soutenir les populations vulnérables et les (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

AFFAIRE D’ESCROQUERIE ET DE VIOLATION DES CONSIGNES GÉNÉRALES MILITAIRES : LE TRIBUNAL MILITAIRE DE BAMAKO A DÉCLARÉ UN COMMISSAIRE NON (…)
Lors de son audience correctionnelle du 13 janvier 2026, le Tribunal Militaire de Bamako s’est prononcé sur une (…)
[Bamada] - 16/01/2026
Mali – Agriculture et sécurité alimentaire : Abdoulaye Diané nommé Président Directeur Général de l’Office du Niger
Sous la haute présidence du Général d’Armée Assimi Goïta, Président de la Transition, Chef de l’État, et en présence (…)
[Bamada] - 17/01/2026
Champion national de Shito-Ryu : Ségou s’adjuge le tout premier trophée !
La Fédération nationale de SHITO-RYU a procédé, le dimanche 28 décembre 2025 dans la salle de basketball du Stade 26 (…)
[Bamada] - 12/01/2026
CAN 2025 : Sénégal-Maroc, en quête d’une 2e étoile
Prévue pour ce dimanche, l’affiche de la finale de la Can 2025 opposera le Sénégal au Maroc. Le pays hôte, tout (…)
[Bamada] - 18/01/2026
Real Madrid : Vinicius Jr victime de chants racistes face à Albacete
Vinicius est de nouveau la principale victime des supporters espagnols. Lors de l’avant-match entre Albacete et le (…)
[Bamada] - 15/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |