Ouaga :lB reforme son équipe
[Bamada - Mali] - 15/01/2026
Un nouvel attelage gouvernemental a été mis en place par Ie capitaine Ibrahima Traoré depuis lundi dernier 12 janvier 2026, soit près d’un an après la nomination du Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédrago. L’examen de la liste fait ressortir deux constats majeurs. Primo: le nombre de (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Opinion : Cheick Boucadry Traoré « L’Europe devrait faire son introspection «
« Nous évoluons dans un monde de grandes puissances avec une vraie tentation de se partager le monde », a déploré ce (…)
[Bamada] - 15/01/2026
Côte d’Ivoire : le procès de Mahamadou Hawa Gassama fixé au 9 janvier 2026
© JDM Mahamadou Hawa Gassama, membre du Conseil national de transition (CNT) du Mali, sera jugé par la justice (…)
[Journal du Mali] - 8/01/2026
CAN 2025 : bagarre générale, arbitre sous escorte policière, échauffourées, scènes de chaos après Algérie-Nigéria
Après la rencontre entre l’Algérie et le Nigéria, de nombreuses scènes de bagarres ont éclaté que ce soit entre (…)
[Bamada] - 11/01/2026
Révélations du Général Moustapha Drabo lors du procès Paramount-Embraer : « Les maraudeurs qui ont livrés par la Société Paramount sont (…)
L’ancien Directeur du Matériel, des Hydrocarbures et des Transports des Armées (DMHTA), le Général Moustapha Drabo, (…)
[Bamada] - 7/01/2026
Youwarou : le prix de certaines denrées en baisse
Le prix du sac de 50 kg de riz a baissé de 25 500F cfa à 17000F CFA. Quant au 50 kg de mil, il est passé de 40 000 à (…)
[Bamada] - 12/01/2026

