Affaire Paramount Embraer ou le procès contre des présumés innocents : Quand un mauvais rapport d’audit induit le premier magistrat en erreur

[Bamada - Mali] - 6/01/2026
Le procès pour faux, usage de faux et détournement de deniers publics dans l’Affaire dite de Paramount Embraer, relative à l’achat des équipements militaires a repris avec le passage à la barre des nombreux témoins, civils et militaires. En effet si certains passages n’ont pas pu permettre (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

2025, un bilan mitigé à Bankass
À Bankass on note une certaine accalmie sur le front des attaques directes contre les villages. Mais la guerre a (…)
[Bamada] - 2/01/2026
Opération FUGA KENE : L’aviation malienne neutralise plusieurs bases terroristes en 24 heures
Au cours des dernières 24 heures, les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont une nouvelle fois démontré leur capacité (…)
[Bamada] - 29/12/2025
Saisie de viande avariée : La Douane fait échec à un trafic criminel
En cette fin d’année, période marquée par une forte demande de denrées alimentaires, notamment les poulets de chair, (…)
[Bamada] - 30/12/2025
CAN 2025 : vainqueur de l’Afrique du Sud, le Cameroun défiera le Maroc en quart de finale
Le Cameroun a maîtrisé son sujet dans son huitième de finale avec une victoire 2-1 face à l’Afrique
[Malitribune] - 5/01/2026
KIDAL : les autorités régionales formulent leurs vœux de Nouvel An au gouverneur
A la veille du Nouvel An, les autorités administratives, militaires, coutumières et civiles de la région de Kidal se (…)
[Bamada] - 3/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |