GAO : patrouille mixte des FDS pour sécuriser les festivités du Nouvel An

[Bamada - Mali] - 3/01/2026
Dans le cadre de la sécurisation des festivités de la Saint-Sylvestre, les autorités militaires de la Région Militaire n°1 ont organisé, le 31 décembre 2025, une vaste patrouille mixte des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) dans la ville de Gao et ses environs. Cette opération d’envergure (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Révélation de l’ancien ministre Tiéna Coulibaly , lors du procès de l’affaire dite «Paramout»: «Le contrat est encore aujourd’hui en (…)
L’ancien ministre de l’Économie et des Finances ainsi que de la Défense et des Anciens Combattants, M. Tiéna (…)
[Bamada] - 29/12/2025
Lancement d’un projet sur la promotion de la gouvernance locale à Oualia
Renforcer la participation citoyenne et la gouvernance locale, c’est l’objectif que se fixe le projet Kasso (…)
[Bamada] - 29/12/2025
CAN 2025 : l’Angola et le Zimbabwe se neutralisent
Ouverture de la deuxième journée de la phase de poules de la CAN au Maroc ce vendredi. Dans le groupe de l’Égypte et (…)
[Bamada] - 26/12/2025
Mali-Chine : 65 ans d’amitié et de Coopération Fructueuse.
Le Mali, à travers le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, a rappelé, lors de
[Malitribune] - 2/01/2026
L’UE condamne les restrictions de visa américaines imposées à cinq Européens
– « Nos règles numériques garantissent un environnement sûr, équitable et impartial pour toutes les entreprises, (…)
[Bamada] - 26/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |