
CAN 2025: le Mali se qualifie au petit trot, le Maroc bien au rendez-vous des huitièmes de finale
[RFI Afrique - Afrique] - 29/12/2025
Pas de vainqueur ni de but, lundi 29 décembre, lors de la troisième et dernière journée du groupe A entre les Comores et le Mali, dans la CAN 2025. Un troisième match nul consécutif qui suffit aux Aigles pour accrocher la deuxième place, qualificative pour les huitièmes de finale. Dans l'autre (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Commune Rurale de Siby : Entre potentiel touristique et défis de gouvernance, le rapport du Vérificateur Général dévoile ses vérités
Gestion de la Commune Rurale de Siby : Le Vérificateur Général pointe des lacunes persistantes malgré des progrès. (…)
[Bamada] - 22/12/2025
Lutte contre les VBG à Mopti : les leaders religieux en première ligne
Les leaders religieux de la région de Mopti ont organisé ce lundi 22 décembre 2025 un forum régional de plaidoyer (…)
[Bamada] - 23/12/2025
Les brèves de Rouky : Le calvaire des usagers
La journée du lundi 22 décembre 2025 a été particulièrement éprouvante pour les usagers, surtout ceux de la rive (…)
[Bamada] - 25/12/2025
Ouverture du procès Paramount-Embraer : plusieurs accusés présents, d’autres absents à l’audience inaugurale
Le procès dit de l’affaire « Paramount-Embraer » s’est officiellement ouvert hier lundi à Bamako, devant la Chambre (…)
[Bamada] - 23/12/2025
Souveraineté sur les ressources : L’AES fait bloc derrière le Niger face au groupe français Orano
Uranium: l’AES condamne fermement le harcèlement judiciaire du Niger par le groupe ORANO Le Collège des Chefs d’Etat (…)
[Bamada] - 29/12/2025

