Kaïs Saïed appelle à « changer de rythme » sur l’action publique

[Bamada - Mali] - 29/12/2025
Le président tunisien Kaïs Saïed a réaffirmé ces derniers jours la nécessité d’accélérer le rythme des réformes et de l’action publique, dans un contexte marqué par une centralisation accrue du pouvoir et des attentes sociales toujours insatisfaites. Le président tunisien Kaïs Saïed a multiplié, (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Offensive des FAMa : Frappes chirurgicales et bases démantelées à Tièrè, Boukarila et Foïta.
L’État-Major Général des Armées informe l’opinion nationale que les FAMa ont découvert et détruit des bases des (…)
[Bamada] - 22/12/2025
Forum mondial des civilisations : Tombouctou, capitale du dialogue interculturel et de la paix
En marge de la Biennale artistique et culturelle, Tombouctou a accueilli, les 19 et 20 décembre, le Forum mondial (…)
[Bamada] - 24/12/2025
RECONNAISSANCE AUX ANCIENNES GLOIRES DU FOOTBALL MALIEN : LE BAROMÈTRE DISTINGUE LES JOUEURS DE YAOUNDÉ 72, TUNISIE 94 ET MALI 2002
Dans le cadre des préparatifs autour de la CAN Maroc 2025, une initiative notable du Baromètre vise à rendre hommage (…)
[Bamada] - 23/12/2025
Koulikoro : baisse de la production céréalière lors de la campagne 2025-2026
La production céréalière de la région de Koulikoro est estimée à 1 135 466 tonnes au titre de la campagne agricole (…)
[Bamada] - 22/12/2025
Zelensky en Floride pour plaider la cause de l’Ukraine auprès de Trump
Volodymyr Zelensky rencontre Donald Trump dimanche en Floride pour plaider la cause de l’Ukraine et tenter de (…)
[Bamada] - 28/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |