École malienne : La Fondation Soumaïla Cissé célèbre l’excellence scolaire au Mali
[Bamada - Mali] - 23/12/2025
La Fondation Soumaïla Cissé pour l’Espoir et l’Excellence (FSC) a organisé, le samedi 20 décembre 2025 à l’hôtel Azalai, la 5ᵉ édition du Prix d’Excellence Soumaïla Cissé, une cérémonie placée sous le haut patronage du Ministre de l’Éducation nationale. L’événement, qui s’est tenu dans une (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Police nationale : le Contrôleur Général de Police Youssouf KONE publie la liste complète des nouvelles nominations
Grand redéploiement au sein de la Police : le Contrôleur Général de Police Youssouf KONE restructure l’institution (…)
[Bamada] - 14/02/2026
FIWA 2026 : Drame sur le chemin du retour
Le monde culturel malien est en deuil. Au lendemain de la 9ᵉ édition du Festival international du Wasulu (FIWA), un (…)
[Bamada] - 18/02/2026
Le sucre en hausse, le riz en baisse
À la veille du mois de ramadan, les marchés bamakois enregistrent une variation des prix des denrées alimentaires de (…)
[InfoMatin] - 19/02/2026
MILITANT POUR LA DISSOLUTION DES CONSEILS COMMUNAUX DIRIGES PAR DES REPRÉSENTANTS DE PARTIS POLITIQUES, LE CDM S’EXPLIQUE : «Ce sont des (…)
En date du 03 février dernier, le ton relatif à l’audit, à la dissolution et au remplacement des conseils communaux (…)
[Bamada] - 13/02/2026
Transition et Solidarité : Le Général Abdoulaye Maïga lance la campagne Sunkalo 2026 au nom du Chef de l’État.
LANCEMENT DE L’OPÉRATION SUNKALO SOLIDARITÉ 2026 PAR LE PREMIER MINISTRE Rupture collective, dons de vivres aux (…)
[Bamada] - 21/02/2026

