À Kadiolo, des femmes formées à la saponification

[Bamada - Mali] - 22/12/2025
Contribuer à l’autonomisation économique des femmes, c’est l’objectif d’une formation en saponification organisée les 20 et 21 décembre 2025 à Kadiolo. À l’initiative de l’entreprise Démbagnuman basée à Zégoua, l’atelier a regroupé une trentaine de femmes, dont dix déplacées internes. Les (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Tribune : CEDEAO : peut-on imposer la démocratie par la force sans trahir le peuple ?
Depuis plusieurs mois, la CEDEAO se trouve au cœur d’un débat majeur sur sa légitimité, son rôle et sa méthode (…)
[Bamada] - 15/12/2025
En application des Hautes Instructions de SM le Roi, le gouvernement lance un programme de réhabilitation des zones touchées par les (…)
En application des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et en illustration de (…)
[Bamada] - 20/12/2025
Bâtir l’Espace Confédéral : L’Unité Agissante du Sahel
Mesdames et Messieurs, Chers frères et sœurs du Sahel, Permettez-moi, au nom de la délégation du Burkina Faso, (…)
[Bamada] - 20/12/2025
La Cedeao menace la Guinée-Bissau de « sanctions ciblées » après le coup d’Etat
La Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest (Cedeao) a menacé dimanche d’imposer « des sanctions ciblées (…)
[Malitribune] - 15/12/2025
Le CAFTAN marocain à l’honneur : Une fierté partagée jusqu’au bout du monde
L’annonce de l’inscription du caftan marocain au Patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO, faite à New Delhi le 10 (…)
[Bamada] - 18/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |