Académie des champions de la paix : la jeunesse sahélienne mobilisée pour une stabilité commune

[Journal du Mali - Mali] - 22/12/2025
La 3ᵉ édition de l’Académie des champions de la paix a été officiellement lancée le 19 décembre 2025 à Bamako. Initiée par l’ONG Think Peace, avec l’appui financier du Fonds d’Appui aux Moteurs du Changement (FAMOC), cette rencontre a réuni pendant 5 jours 150 jeunes du Mali, du Burkina Faso et (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Journée sportive : le Génie Militaire et l’Armée de l’Air réunis dans un esprit de cohésion.
Journée sportive : le Génie Militaire et l’Armée de l’Air réunis dans un esprit de cohésion. Le Génie Militaire et (…)
[Bamada] - 14/02/2026
Justice Militaire de Bamako : des Greffiers civils et militaires prennent connaissance du nouveau Code Pénal et le Code de Procédure Pénale.
La Direction de la Justice Militaire en partenariat avec le Centre pour la Gouvernance du Secteur de la Sécurité (…)
[Bamada] - 14/02/2026
Chronique : L’heure de vérité pour l’électricité malienne
Il y a des périodes de l’année où l’électricité cesse d’être un simple service pour devenir un véritable baromètre (…)
[Bamada] - 20/02/2026
DRAME SUR LA ROUTE : DEUX PROCHES DE L’ARTISTE OUMOU SANGARÉ PERDENT LA VIE DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION PRÈS DE BOUGOUNI
Les accidents de la circulation constituent un fléau qui n’épargne personne. Dans la journée de ce lundi 16 février (…)
[Bamada] - 17/02/2026
Une grande partie des droits de douane de Trump déclarés illégaux par la Cour suprême américaine
La Cour suprême des États-Unis a invalidé vendredi les droits de douane imposés par le président Donald Trump sur la (…)
[Bamada] - 20/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |