Armées : le colonel Alpha Yaya Sangaré radié des effectifs

[Journal du Mali - Mali] - 13/12/2025
Un décret présidentiel publié au Journal officiel met fin au statut militaire du colonel Alpha Yaya Sangaré, officier de la Direction générale de la Gendarmerie nationale. La décision, signée le 12 décembre 2025, intervient à l’issue d’une procédure disciplinaire engagée au sein des Forces (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Distinctions nationales : Le président Assimi Goïta réaffirme la reconnaissance de la nation aux acteurs du secteur pétrolier
Le président de la Transition, Général d’armée Assimi Goïta, a décoré vendredi dernier (5 décembre 2025) les acteurs (…)
[Bamada] - 11/12/2025
Réconciliation nationale : deux membres du CNT suspendus
Le ministère de la Réconciliation a annoncé, ce 10 décembre, la suspension de sa collaboration avec deux membres du (…)
[Bamada] - 10/12/2025
Élan de solidarité : Corsair offre 600 kits aux centres de dialyse de Bamako
La compagnie aérienne française Corsair, en collaboration avec le ministère de la Santé et du Développement social, (…)
[Journal du Mali] - 11/12/2025
Guinée-Bissau : Interrogations sur un putsch
En Guinée-Bissau, les événements récents qualifiés de « coup d’État » par les autorités suscitent de vives (…)
[Bamada] - 6/12/2025
Mali : un officier auteur d’un livre radié de l’armée
Les motifs de la décision prise par le chef de l’État malien à l’encontre de l’officier, auteur d’un livre sur le (…)
[Bamada] - 13/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |