Mauritanie : l’Espagne accorde deux millions d’euros pour soutenir les réfugiés à M’Berra

[Journal du Mali - Mali] - 12/12/2025
Le Conseil des ministres espagnol a approuvé, mardi 9 décembre 2025, une contribution de deux millions d’euros au Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), destinée à soutenir les réfugiés dans le camp de M’Berra, situé dans la région du Hodh Ech Chargui, en Mauritanie. Cette (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Coupe du monde de football : Le sort a décidé
A moins d’un an de la phase finale du Mondial 2026, prévue du 11 juin au 19 juillet, la Fifa, instance organisatrice (…)
[Bamada] - 10/12/2025
Stabilité et développement économique : un appui de 2,4 milliards CFA lancé
Le Japon a lancé à Bamako deux projets destinés à soutenir les populations déplacées et à renforcer la filière (…)
[Journal du Mali] - 4/12/2025
Donald Trump et l’Afrique : comment interpréter ses insultes et propos hostiles ?
Depuis 2018, les déclarations de Donald Trump visant des pays africains ou des populations d’origine africaine sont (…)
[Bamada] - 5/12/2025
SUITE À LA « VIOLATION » DE L’ESPACE AÉRIEN DE L’AES PAR UN AÉRONEF DE L’ARMÉE DE L’AIR NIGÉRIAN : TOUT AÉRONEF QUI VIOLERAIT L’ESPACE (…)
La Confédération des États du Sahel (AES) a publié un communiqué, le 8 décembre 2025, dénonçant la violation de son (…)
[Bamada] - 9/12/2025
Diminution des cas de viols et agressions sexuelles recensés à Bankass
Les cas de viols et d’agressions faites aux femmes enregistrés cette année ont diminué par rapport à 2024. La (…)
[Bamada] - 6/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |