
Accusé vraisemblablement à tort de l'enlèvement d'espions français, le retour triomphal d'un Somalien expulsé des Etats-Unis
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 9/12/2025
Par AFP Par Mohamed GABOBE à Mogadiscio, Joris FIORITI à Nairobi © 2025 AFP Le 24 octobre, la Maison-Blanche prend à partie le Somalien Mahad Maxamud, une ordure de criminel illégal qui aurait selon elle participé à l'enlèvement de deux espions français à Mogadiscio. Des accusations très (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Bankass : la journée de lutte contre le VIH/sida menée en toute discrétion
À Bankass, la Journée mondiale de lutte contre le sida n’a pas donné lieu à une cérémonie publique. Cependant, les (…)
[Bamada] - 1er/12/2025
LE PREMIER MINISTRE, CHEF DU GOUVERNEMENT, LE GENERAL DE DIVISION ABDOULAYE MAÏGA PROCÈDE CE LUNDI 8 DÉCEMBRE 2025 A L’OUVERTURE DES (…)
C’est le Conservatoire des Arts et Métiers Multimédia – Balla Fasséké KOUYATÉ qui a servi de cadre pour la cérémonie (…)
[Bamada] - 8/12/2025
Sécurité : La recomposition militaire s’accélère
Alors que les projecteurs internationaux restent braqués sur les crises politiques et les recompositions (…)
[Bamada] - 7/12/2025
Affaire Paramount : Le procès annoncé pour le 22 décembre avec 17 inculpés
L’Affaire « Paramount » portant sur l’acquisition de 36 véhicules blindés Marauder, via la Société d’armement (…)
[Bamada] - 9/12/2025
Bafoulabé : soutien massif aux familles endeuillées après le drame de Galoukoné
Une délégation régionale dépêchée par le gouverneur de Kayes s’est rendue ce 30 novembre 2025 à Galoukoné pour (…)
[Bamada] - 1er/12/2025

