Justice : le HCIM dépose à son tour une plainte contre Chico à Dakar
[Bamada - Mali] - 9/12/2025
Le feuilleton judiciaire autour de l’activiste malien Cheickna Niamaga, plus connu sous le nom de Chico, continue de s’épaissir. Déjà visé par une procédure au Sénégal pour injures publiques et diffamation après la plainte de l’artiste Sidiki Diabaté, l’homme fait désormais face à une nouvelle (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Violences basées sur le genre : Des pratiques dévastatrices à combattre par la sensibilisation et l’éducation
La Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes et des filles a été célébrée au (…)
[Bamada] - 4/12/2025
CE APRÈS AVOIR ÉTÉ RELEVÉ DE SON POSTE : LE GÉNÉRAL KÉBA SANGARÉ APPARAIT FIÈREMENT DÉCORÉ LORS DE LA SORTIE DE LA 47EME PROMOTION DE (…)
Les plus hautes autorités du pays ont mis fin aux rumeurs circulant au sujet d’un différend supposé au sein de la (…)
[Bamada] - 2/12/2025
Insertion et réintégration : le Mali renforce son engagement envers ses migrants de retour
Le Mali a posé un jalon important dans la prise en charge de ses ressortissants revenus de migration avec le (…)
[Bamada] - 2/12/2025
La CAN pose déjà des soucis à plusieurs clubs
Les sélections africaines commencent à dévoiler leurs listes pour la prochaine CAN. Et certaines nations doivent (…)
[Bamada] - 3/12/2025
Me Cheick Oumar Konaré à propos de la comparution de son client Choguel K Maîga devant la cour suprême: « L’instruction continue, (…)
Incarcéré depuis le mardi 19 août dernier à la Maison d’Arrêt de Koulikoro, l’ancien Premier ministre, Dr Choguel (…)
[Bamada] - 5/12/2025

