Formation et sensibilisation des assujettis : Le sport malien s’engage pour l’intégrité financière

[Bamada - Mali] - 4/12/2025
Sous la présidence du Directeur national, M. Aliou dit Boubou Diallo, la Direction nationale du Sport et de l’Éducation physique (DNSEP) a organisé vendredi dernier (28 novembre 2025) une importante session de formation et de sensibilisation dédiée aux assujettis du secteur sportif, notamment (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Approvisionnement en Carburant : Le Ministre Moussa Alassane Diallo Renforce le Suivi après le Protocole d’Entente avec les Pétroliers
Le Gouvernement malien poursuit sa stratégie de sécurisation nationale en hydrocarbures avec une constance (…)
[Bamada] - 29/11/2025
PRÉTENDUE MISE EN PLACE D’UN BUREAU DU FLA EN CÔTE D’IVOIRE : UNE AUTRE MANŒUVRE POUR METTRE DOS À DOS LE MALI ET LA CÔTE D’IVOIRE PAR (…)
Décidemment les manœuvres visant à accroitre davantage le malaise et la méfiance entre le Mali et des pays (…)
[Bamada] - 1er/12/2025
SOFARA DANS LA RÉGION DE MOPTI : L’ARMÉE DE L’AIR FRAPPE UN DÉPÔT DE CARBURANT TERRORISTE À 19 KM DE LA VILLE
L’État-Major des Armées a informé l’opinion nationale que, dans le cadre de la surveillance du territoire le 25 (…)
[Bamada] - 27/11/2025
BIEN DIT : Un instrument politique de déstabilisation
« Il ne faut pas se voiler la face, on a voulu nous faire croire que le terrorisme provient de l’extrémisme musulman (…)
[Bamada] - 27/11/2025
Académie d’enseignement de Bamako rive droite: La gestion tourne à l’incurie
Nommée à la tête de l’académie d’enseignement de Bamako rive droite par un arrêté signé le 22 mars 2025, la (…)
[Bamada] - 27/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |