Ça se passe au Grin : Soulagement et vigilance
[Bamada - Mali] - 3/12/2025
Au grin, les discussions témoignent d’un certain soulagement : la semaine dernière, aucune longue file d’attente n’a été signalée dans les stations-service de Bamako. Les membres saluent les efforts des autorités pour stabiliser l’approvisionnement en carburant et veulent croire que les pénuries (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Région Militaire N°1 : l’hôpital régional de Gao offre des médicaments aux Fama en soutien aux blessés de guerre.
Dans le cadre de soutien aux forces de défense et de sécurité, la direction régionale de services de santé des (…)
[Bamada] - 3/12/2025
Incendie d’un champ de petit-mil à Dramétou dans le cercle de Bafoulabé
Les habitants de Dramétou, village situé à 6 km de Bafoulabé, se sont réveillés ce mardi 25 novembre sous le choc. (…)
[Bamada] - 26/11/2025
AN I du Général de division Abdoulaye Maïga à la primature : Un cap courageusement fixé et maintenu malgré des tempêtes !
Nommé le 21 novembre 2024 au poste de Premier ministre, le Général de division Abdoulaye Maïga n’a pas perdu de (…)
[Bamada] - 27/11/2025
Le Président GOÏTA offre un bus à l’EMIA de Koulikoro
En marge de la cérémonie de baptême de la 47ᵉ promotion de l’EMIA, le Président de la Transition, Le Général d’Armée (…)
[Bamada] - 29/11/2025
Corridor Dakar-Bamako : Trois mois pour évacuer 2 500 conteneurs
La délégation de haut niveau conduite par le ministre des Transports et des Infrastructures, a clos sa mission le 20 (…)
[Bamada] - 25/11/2025

