« 16 jours d’activisme » : Le Mali mobilisé contre les violences numériques

[Journal du Mali - Mali] - 27/11/2025
Du 25 novembre au 10 décembre 2025, le Mali vivra au rythme des « 16 jours d’activisme » contre les violences faites aux femmes et aux filles (VFF). Cette édition met l’accent sur la lutte contre les violences numériques, dans un contexte national toujours marqué par l’assassinat de la jeune (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

AES : le pari de l’intégration économique
Confrontées à la faiblesse des échanges commerciaux entre pays sahéliens, les autorités de l’Alliance des États du (…)
[Bamada] - 9/01/2026
CAN 2025 : Tom Saintfiet (Mali) prévient : « Ça va être une guerre, mais on n’a pas peur. »
À quelques heures du quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 entre le Mali et le Sénégal, prévu ce (…)
[Bamada] - 8/01/2026
Gambie : des dizaines de portés disparus après le naufrage d’un bateau
Le bateau a chaviré la veille du Nouvel An dans la région de North Bank, alors qu’il transportait
[Malitribune] - 5/01/2026
Dr. Jean Pierre Ilboudo a UCAO/UUBA : « J’ai toujours enseigné » Education Dr. Jean Pierre Ilboudo a UCAO/UUBA : « J’ai toujours enseigné »
Dr. Jean Pierre Ilboudo, journaliste, ancien haut fonctionnaire du système des Nations-unies, était en séjour (…)
[Bamada] - 14/01/2026
Drame de Galoukoné : geste de solidarité envers les familles des victimes
La fédération des associations du cercle de Bafoulabé en France (FABA) et le maire de la commune de Mahina ont remis (…)
[Bamada] - 5/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |