Académie d’enseignement de Bamako rive droite: La gestion tourne à l’incurie
[Bamada - Mali] - 27/11/2025
Nommée à la tête de l’académie d’enseignement de Bamako rive droite par un arrêté signé le 22 mars 2025, la Directrice Mme Aminata Kanté prouve à la communauté éducative qu’elle est plutôt syndicaliste qu’administrateur chargé de gérer les affaires courantes et de redorer le blason de sa (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
« Feuille de route » pour la « transition de la dernière chance » L’Algérie veut-elle utiliser la mégalomanie de l’Imam Dicko pour (…)
Prétextant l’enlisement des militaires, après 5 ans de transition, l’Imam Mahmoud Dicko tente désespérément de se (…)
[Bamada] - 21/11/2025
Guinée-Bissau : « J’espère continuer » (Embaló)
Le président sortant Umaro Sissoco Embaló a affirmé dimanche après avoir voté à Gabú être le premier chef d’État (…)
[Bamada] - 24/11/2025
Projet Andal-II : Forum sur la cybersécurité
Après sa première phase, sur la lutte contre la désinformation en période électorale, le projet ‘’Andal-Phase II’’, (…)
[Bamada] - 29/11/2025
Cour d’Appel de Bamako : Le dossier Ras Bath – Rose Vie Chère mis en délibéré pour le 16 décembre 2025
La Chambre d’accusation de la Cour d’Appel de Bamako a examiné ce mardi 25 novembre 2025 le dossier opposant le (…)
[Bamada] - 26/11/2025
Économie et Solidarité au Sahel : Le Mali reçoit 4,3 millions de litres d’hydrocarbures du Niger et prépare sa 1ère Journée des (…)
Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi au palais présidentiel de Koulouba, sous la haute présidence du (…)
[Bamada] - 27/11/2025

