AN I du Général de division Abdoulaye Maïga à la primature : Un cap courageusement fixé et maintenu malgré des tempêtes !
[Bamada - Mali] - 27/11/2025
Nommé le 21 novembre 2024 au poste de Premier ministre, le Général de division Abdoulaye Maïga n’a pas perdu de temps pour marquer de son empreinte l’action gouvernementale. Certains diront qu’il était revenu en terrain connu pour avoir assuré l’intérim pendant la maladie du Dr Choguel Kokalla (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Koutiala : hausse du prix du menu fretin
Le menu fretin est de retour sur les marchés de Koutiala, mais à un prix élevé. Le kilogramme se vend actuellement à (…)
[Bamada] - 21/11/2025
Sa majesté royale Drolor Bosso Adamtey, membre du conseil d’état du Ghana : « L’entrepreneuriat est un acte de souveraineté en Afrique » !
Le Salon international de l’Entrepreneuriat de l’Alliance des États du Sahel (SIE-AES, 19-21 novembre 2025) a été (…)
[Bamada] - 27/11/2025
Solidarité numérique : les États du Sahel parlent d’une seule voix
Les pays membres de l’Alliance des États du Sahel (AES) ont signé, ce vendredi 21 novembre 2025, à Ouagadougou un (…)
[Bamada] - 25/11/2025
Abdoulaye Maïga, le Stratège transversal : Un An pour réaligner l’État et rassurer la Nation !
Un Premier ministre militaire devenu un homme d’État. Un an après sa nomination à la Primature, le Général de (…)
[Bamada] - 24/11/2025
Prix du meilleur promoteur africain du secteur industriel – PADEV 2025 : Thierno BA, DG de Fofy Industries, sacré à Kigali
Le dynamisme industriel malien vient une nouvelle fois d’être salué sur la scène continentale. Thierno Ba, Directeur (…)
[Bamada] - 22/11/2025

