Les FAMa poursuivent leur offensive : Destruction de bases et de dépôts logistiques terroristes dans les régions de Mopti et Ménaka
[Bamada - Mali] - 26/11/2025
L’État-Major Général des Armées informe l’opinion nationale que, dans le cadre de la surveillance du territoire le 25 novembre 2025, les vecteurs aériens des FAMa ont repéré et neutralisé avec efficacité un dépôt de carburant appartenant aux terroristes, situé à 19 km au nord de Sofara (Région (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Énergie au Mali : Plus de 36 milliards FCFA mobilisés pour la Boucle Nord 225 kV de Bamako
Réuni en session ordinaire ce mercredi 31 décembre 2025 au Palais présidentiel de Koulouba, le Conseil des ministres (…)
[Bamada] - 5/01/2026
CAN 2025 | Face à la Tunisie, « gagner comme ça montre que le Mali va continuer de se battre » (Seydou Keita)
L’ancien international footballeur malien Seydou Keita a réagi suite à la victoire du Mali face à la Tunisie lors de (…)
[Bamada] - 4/01/2026
Actions humanitaires en RDC : prioriser la paix dans l’Est pour le retour des populations déplacées
Les guerres à répétition dans l’Est de la République démocratique du Congo (RDC) ont fait de nombreux déplacés
[Malitribune] - 6/01/2026
ARMÉE DE L’AIR : une journée de cohésion et de recueillement
L’état-major de l’Armée de l’Air a organisé la cinquième édition de sa traditionnelle journée de cohésion et de (…)
[Bamada] - 2/01/2026
Lutte contre le terrorisme à Sikasso : Les FAMa déjouent une tentative de transport d’explosifs
L’État-Major Général des Armées annonce l’interpellation de deux individus suspects par la patrouille des FAMa au (…)
[Bamada] - 2/01/2026

