Fonds National d’Appui à l’agriculture : 50 % de taux de mise en œuvre des recommandations du BVG
[Bamada - Mali] - 22/11/2025
Dans son rapport de vérification financière portant sur la gestion du Fonds national d’appui à l’agriculture (FNAA) réalisé en 2023, le Bureau du Vérificateur général avait formulé plusieurs recommandations visant à corriger les dysfonctionnements relevés et à améliorer la gestion administrative (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
POUR CONTRER LA MENACE TERRORISTE, LA CÔTE D’IVOIRE LANCE UN APPEL À L’AIDE À LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE: «IL Y A UNE PERCÉE (…)
La réunion d’information du Conseil de sécurité des Nations Unies sur la consolidation de la paix en Afrique de (…)
[Bamada] - 20/11/2025
Le JNIM profite de la contradiction dans le jeu politique au Mali
Les groupes armés, notamment le JNIM, ne doivent pas être considérés comme acteurs du jeu politique au Mali. Ces (…)
[Bamada] - 13/11/2025
Fonctionnaires fantômes : Quand l’Etat paye l’inaction au prix fort
Dans l’ombre de l’administration malienne, des centaines d’anciens ministres, directeurs, secrétaires généraux et (…)
[Bamada] - 17/11/2025
Mines : Comment intégrer les mineurs artisanaux dans les chaînes de valeur ?
Le représentant du Ministre des Mines, Jidou Ag Alhassane, a présidé, le mercredi 12 novembre 2025 à Bamako, les (…)
[Bamada] - 13/11/2025
11 novembre : la tradition reconnue, trois voix pour la cohésion
La journée du 11 novembre célèbre désormais les autorités et légitimités traditionnelles au Mali, une reconnaissance (…)
[Bamada] - 15/11/2025

