Sénégal : conflit autour de la présidence de la coalition Diomaye

[Bamada - Mali] - 12/11/2025
Alors que le chef de l’État annonce le remplacement de la présidente de la coalition par l’ancienne Première ministre Aminata Touré, le PASTEF conteste son autorité et rejette cette nomination, révélant au grand jour les fractures au sein de la famille politique qui a remporté l’élection (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Manchester City – Liverpool : plongez au cœur d’un choc footballistique avec 1xBet !
L'Etihad Stadium se fige en attendant une confrontation spectaculaire, devenue le symbole de la lutte pour le titre (…)
[Journal du Mali] - 6/11/2025
Le Mali en deuil : disparition du Dr Madiassa Maguiraga, premier Africain à avoir intégré la NASA
Le Mali, l’Afrique et le monde scientifique viennent de perdre une de leurs plus grandes figures intellectuelles. Le (…)
[Bamada] - 6/11/2025
San : route bloquée à Bénéna suite à un incident transfrontalier
Des jeunes de Bénéna, dans le cercle de Tominian, ont bloqué depuis ce 1ᵉʳ novembre la route menant au Burkina Faso. (…)
[Bamada] - 5/11/2025
LUTTE CONTRE LA DÉTENTION ET LA VENTE DE PRODUITS STUPÉFIANTS :
Dans le cadre de ses missions de protection et de sécurisation, le Commissariat de Police de Koutiala, placé sous la (…)
[Bamada] - 6/11/2025
ENLÈVEMENT ET EXÉCUTION PUBLIQUE D’UNE « TIK TOKEUSE » À TONKA : MARIAM CISSÉ UNE VICTIME QUI RAPPELLE LES TRISTES ÉVÈNEMENTS DE 2012
« Si vous me souhaitez la mort, soyez patients. Lorsque mon heure viendra, je partirai. Ce n’est pas la peine de (…)
[Bamada] - 10/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |