Mopti et Bandiagara sans électricité depuis un mois

[Bamada - Mali] - 7/11/2025
Les régions de Mopti et de Bandiagara sont plongées dans le noir total. La pénurie de carburant empêche le fonctionnement régulier des groupes électrogènes, privant ainsi des milliers d’habitants d’électricité. Une situation que la population dénonce avec colère, soulignant un impact majeur sur (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Deuxième mine de lithium au Mali : un levier économique stratégique
Le Mali a inauguré, le 3 novembre 2025, sa deuxième mine de lithium à Bougouni. Ce métal stratégique pourrait (…)
[Bamada] - 6/11/2025
Quand la pénurie de carburant perturbe la mobilité des usagers
Des voyageurs de certaines localités du Mali sont bloqués depuis plusieurs jours à cause de la crise. Le Syndicat (…)
[Bamada] - 31/10/2025
Diplomatie malienne en action : Abdoulaye Diop réaffirme la voix souveraine du Mali sur la scène internationale
Sous la haute présidence du Général d’Armée Assimi Goïta, Président de la Transition, Chef de l’État, et en présence (…)
[Bamada] - 6/11/2025
Titre de voyage : Le passeport de la souveraineté
Le Mali vient de franchir une étape importante dans sa transformation numérique avec la mise en service de son (…)
[Bamada] - 1er/11/2025
FERMETURE DES FRONTIÈRES ENTRE LE MALI ET LA MAURITANIE : DES ÉLEVEURS MAURITANIENS DEMANDENT PARDON AU PRÉSIDENT ASSIMI GOÏTA
La brouille diplomatique qui existe entre Bamako et Nouakchott a conduit les autorités de la Transition à fermer, (…)
[Bamada] - 3/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |