Kayes : remise d’un scanner et de kits de dialyse à l’hôpital Fousseyni Daou

[Bamada - Mali] - 7/11/2025
L’hôpital Fousseyni Daou de Kayes a bénéficié ce jeudi d’un scanner et de kits de dialyse offerts par la Société d’exploitation des mines d’or de Sadiola (SEMOS SA). Ce don, salué par les autorités régionales et le personnel médical, vient renforcer le plateau technique de l’établissement. (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

3ᵉ édition des journées de réflexion sur l’entrepreneuriat : L’innovation et l’économie verte au cœur des échanges à Ségou
La salle de conférence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Ségou a abrité, le 10 décembre 2025, la 3ᵉ (…)
[Bamada] - 24/12/2025
Éditorial – Radiations des FAMa : La Saisine de la Cour Suprême, Preuve de la Vitalité de l’État de Droit en Transition
Dans un contexte national marqué par de lourds défis sécuritaires, institutionnels et géopolitiques, le Mali (…)
[Bamada] - 15/12/2025
ÉTAT-MAJOR GENERAL DES ARMEES : des panels panafricains apportent leur soutien symbolique à l’effort de guerre
Deux panels citoyens, le Panel des Panafricains (Jenni) et le Panel Vérité Liberté, ont remis deux enveloppes (…)
[Bamada] - 19/12/2025
BASE 101 DE SENOU : Remise des étendards aux premiers Bataillons d’Intervention Rapide
La base 101 de Sénou a abrité, ce vendredi 19 décembre 2025, la cérémonie officielle de remise des étendards aux (…)
[Bamada] - 20/12/2025
Accord minier Mali–Barrick Gold : Un contentieux fiscal enfin résolu «Le secteur aurifère est un secteur névralgique pour notre pays» (…)
Après plusieurs mois de bras de fer fiscal, le Mali et le géant minier Barrick Gold ont trouvé un terrain d’entente, (…)
[Bamada] - 19/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |