Traoré aux Afrodescendants: «lutter pour la dignité de l’Homme noir»

[Bamada - Mali] - 7/11/2025
Le président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a rencontré ce vendredi à Ouagadougou près de 700 Afrodescendants venus d’Afrique, des Amériques, d’Europe et des Caraïbes dans le cadre de l’événement « Bienvenue chez vous ». Au cours des échanges avec les Afrodescendants en visite au Burkina, (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Affaire Ras Bath – Rose Vie Chère : la Cour d’Appel renvoie le dossier devant la Cour d’assises
La Chambre d’accusation de la Cour d’Appel de Bamako a rendu, ce mardi 16 décembre 2025, son délibéré très attendu (…)
[Bamada] - 17/12/2025
KOULOUBA : Décoration des Chefs d’État du Burkina Faso et du Niger
Dans le cadre des activités de la deuxième session ordinaire du 2ᵉ Collège des Chefs d’État de la Confédération des (…)
[Bamada] - 24/12/2025
Distinction honorifique de la « Médaille d’Honneur de l’Administration du Territoire » : Le Président Modibo KEITA, père de (…)
C’est une tradition bien républicaine, ancrée dans les pratiques administratives et institutionnelles de notre pays. (…)
[Bamada] - 16/12/2025
Bamako : le CCMEX réunit Gouvernement et Diaspora malienne
Le mardi 16 décembre 2025 s’est ouverte au Centre international de Conférences de Bamako (CICB), la première session (…)
[Bamada] - 18/12/2025
Biennale 2025 à Tombouctou : Mangal Traoré, parrain de la Troupe régionale de Mopti
Mangal Traoré est le grand parrain régional de Mopti, une ville qui a toujours su reconnaître et valoriser ses (…)
[Bamada] - 15/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |