Réforme du cadre légal des Architectes : Le Mali franchit une nouvelle étape sous la présidence du Général Assimi Goïta
[Bamada - Mali] - 8/11/2025
Réuni au Palais présidentiel de Koulouba sous la haute direction du Président de la Transition, le Général d’Armée Assimi GOÏTA, et en présence de son Premier ministre, le Dr Général de Division Abdoulaye MAÏGA, le Conseil des ministres de ce 5 novembre 2025 a consacré une importante décision : (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
La menace de Trump pourrait éroder la confiance des investisseurs, alerte Muda Yusuf
Le directeur général du Centre de promotion des entreprises privées (CPPE), Dr Muda Yusuf, met en garde contre les (…)
[Bamada] - 4/11/2025
Près d’une centaine de permis miniers annulés au Mali
Le ministère des Mines a annoncé, ce mercredi 29 octobre 2025, l’annulation de près d’une centaine de permis (…)
[Bamada] - 30/10/2025
TIRAGES AU SORT POUR LA PHASE DE GROUPES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ET DE LA COUPE DE LA CAF : LE STADE MALIEN ET LE DJOLIBA AC LOGÉS (…)
La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé, le lundi 3 novembre 2025, à Johannesburg, au tirage au sort (…)
[Bamada] - 4/11/2025
Le Mali au travers : Des éternels insatisfaits
J’ai pris le malin plaisir de scruter diverses opinions, publications et commentaires, sur plusieurs plateformes ces (…)
[Bamada] - 8/11/2025
Soudan: Les États-Unis condamnent les atrocités à El-Fasher et appellent à des négociations pour mettre fin au conflit
– « Il n’existe pas de solution militaire viable, et le soutien extérieur ne fait que prolonger le conflit », (…)
[Bamada] - 2/11/2025

