Sikasso : une journée de sensibilisation sur la rage et les morsures de chiens

[Bamada - Mali] - 5/11/2025
Une journée d’information et de sensibilisation sur la rage et les morsures de chiens s’est tenue ce mardi 4 novembre 2025 à Sikasso. Organisée par One Health avec l’appui de l’OMS et de l’UNICEF, elle a permis de présenter la situation des cas recensés dans la région : 854 morsures enregistrées (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Crise du carburant : Les autorités maliennes décident de suspendre les cours sur toute l’étendue du territoire national
Face aux difficultés persistantes d’approvisionnement en carburant qui paralysent de nombreux secteurs d’activités à (…)
[Bamada] - 29/10/2025
Auditeurs de justice : Consignes
Dans le cadre du concours de recrutement des auditeurs de justice, le ministre de la Justice et des Droits de (…)
[Bamada] - 5/11/2025
Edito : Le Mali sur la route du courage
Alors que le Mali fait face à une crise du carburant sans précédent, à cause des attaques terroristes sur des axes (…)
[Bamada] - 3/11/2025
Crise du carburant : Bamako reçoit 200 citernes, l’armée sécurise les convois
Un vent d’espoir souffle sur la capitale malienne. Entre hier soir (dimanche) et ce lundi matin, quelque 200 (…)
[Bamada] - 28/10/2025
RÉUNION D’ÉCHANGES DES ACTEURS CONCERNÉS AU GOUVERNORAT DU DISTRICT HIER : OBJECTIF : S’ASSURER DE L’ÉTAT D’APPROVISIONNEMENT DU MARCHÉ (…)
Comme annoncé, le Gouverneur du District a initié une rencontre avec les membres du Comité de crise au niveau du (…)
[Bamada] - 28/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |