Approvisionnement en carburant : Le Comité interministériel de gestion des crises s’est réuni à la Primature
[Bamada - Mali] - 5/11/2025
Ce mardi 04 novembre, le Premier ministre, Général de Division Abdoulaye Maïga, a présidé une réunion du Comité Interministériel de Gestion des Crises à la Primature, consacrée exclusivement à la situation critique de l’approvisionnement en carburant. Face aux tensions persistantes sur le marché (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Me Mountaga Tall : «Nul élément matériel ni intentionnel ne justifie une telle condamnation de Moussa Mara »
Armés de la conviction que « nul élément matériel ni intentionnel ne justifie une telle condamnation, » les avocats (…)
[Bamada] - 30/10/2025
SUITE AUX MULTIPLES PLAINTES À L’ENCONTRE DES PORTEURS D’UNIFORME AU NIVEAU DES STATIONS-SERVICE : LE COMMANDEMENT MILITAIRE MET DES (…)
Depuis le début de la crise de carburant qui sévit dans la capitale, les citoyens maliens ont été confrontés à des (…)
[Bamada] - 30/10/2025
Axe Ségou–Bamako : deux commerçants égyptiens enlevés, la piste jihadiste évoquée
Deux ressortissants égyptiens, présentés comme commerçants ambulants, ont été enlevés le mardi 28 octobre 2025 sur (…)
[Journal du Mali] - 30/10/2025
Crise du carburant : l’État organise un ravitaillement prioritaire pour les véhicules essentiels
Crise du carburant : l’État organise un ravitaillement prioritaire pour les véhicules essentiels à Bamako et dans (…)
[Bamada] - 27/10/2025
Campagne agricole 2025-2026 à Sikasso : de l’espoir malgré les difficultés !
Nous savons que la région de Sikasso est une zone agricole par excellence grâce à son climat humide qui soutient une (…)
[Bamada] - 31/10/2025

