CESSATION DE L’EXPLOITATION DE LA MINE D’OR D’INTAHAKA : UNE FORTE DÉLÉGATION DE L’OPÉRATION DOUGOUKOLOKO SUR LE TERRAIN POUR CONSTATER L’APPLICATION DE LA MISE EN GARDE ADRESSÉE AUX EXPLOITANTS ILLÉGAUX

[Bamada - Mali] - 25/10/2025
Le commandant du théâtre Est de l’opération Dougoukoloko, le général de brigade Mamadou Massaoulé Samaké, a ordonné aux exploitants anarchiques de la mine d’or de la Commune rurale de N’Tahaka, région de Gao, de quitter immédiatement les lieux. C’est à la faveur d’un point de presse tenu le (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Les brèves de ROUKY Le CNJ reçu par le président de la transition
Le jeudi 16 octobre 2025, une délégation du Conseil National de la Jeunesse du Mali (CNJ), conduite par son (…)
[Bamada] - 21/10/2025
LCCP : Un levier de 100 milliards FCFA pour bâtir les champions miniers maliens
AFG Bank Mali a lancé ce lundi son Local Content Champion Program, dotant les sous-traitants locaux du secteur (…)
[Journal du Mali] - 27/10/2025
Continuité du service en cette période de crise : Le Directeur Général mobilise et encourage ses agents
Dans un contexte national marqué par une pénurie de carburant, le Directeur Général de la Caisse Nationale (…)
[Bamada] - 29/10/2025
Et ça fête à la cité administrative
Les autorités de transition auraient opté pour un sursis au remaniement longtemps annoncé et fortement attendu par (…)
[Bamada] - 22/10/2025
Obsèques du Contrôleur Général Abou SIDIBÉ : Dernier hommage de la Nation à un officier d’exception.
DERNIER HOMMAGE AU CONTRÔLEUR GÉNÉRAL DE POLICE ABOU SIDIBÉ Une cérémonie empreinte de solennité et d’émotions s’est (…)
[Bamada] - 25/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |