Suspension des activités de la compagnie Diarra Transport : le ministère des Transports prend une mesure conservatoire dans l’intérêt de la sécurité nationale

[Bamada - Mali] - 23/10/2025
Une nouvelle décision du ministère des Transports et des Infrastructures vient de susciter de vifs débats dans le secteur du transport malien. Dans une correspondance officielle adressée à la gérante de la compagnie Diarra Transport, le Secrétariat général du ministère, sous la signature de Mama (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Révocation de plusieurs permis de recherche minière au Mali
– Selon les autorités, ces révocations font suite à des constats de non-conformité aux obligations légales et (…)
[Bamada] - 29/10/2025
De l’islam de la conviction à un islam de contrainte
Depuis septembre 2025, les éléments du Groupe de Soutien à l’Islam et aux Musulmans (JNIM) mènent une série (…)
[Bamada] - 27/10/2025
Caravane Alphadi pour la paix et projet RECUPADE : Le ministre Mamou DAFFE à la rencontre des caravaniers à Tombouctou
La Cité des 333 Saints a accueilli, ce lundi 20 octobre 2025, une rencontre empreinte de symbolisme et de (…)
[Bamada] - 23/10/2025
Après les propos d’Abdoulaye Diop sur le père de l’indépendance: Les héritiers de Modibo Keita réclament sa destitution « pour faute grave »
Lors d’une intervention à Lomé aux côtés de ses homologues burkinabè et nigérien, Abdoulaye Diop a cité l’exemple de (…)
[Bamada] - 22/10/2025
Difficultés d’approvisionnement en produits pétroliers : la CNDH contre toute atteinte
Conformément à sa mission de veiller sur la protection des droits humains, la Commission Nationale des Droits de (…)
[Bamada] - 24/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |